» » » MASQUE Q-PEEL HYDROGEL (Lot de 3 Masques Calmants au Collagene post traitement)

QPEEL MASKS
Notes et avis

QPEEL CALM MASQUES HYDROGEL - Masques Calmant Après Traitement

 

 

 

 

3 Masque de 35 ml

 

Masque post-traitement rafraîchissant S.O.S à matrice de collagène hydrolysée à fort effet apaisant et d'excellentes propriétés régénératrices.

 

QPeel Mask est un hydrogel de collagène naturel, enrichi en acide hyaluronique, extraits d'algues et extraits de plantes. L'utilisation de collagène naturel accélère le processus de régénération et de reconstruction cellulaire de la peau et a un fort effet anti-inflammatoire.

 

L'ajout d'acide hyaluronique assure une hydratation optimale des tissus et les extraits de plantes ont un effet revitalisant supplémentaire.

 

La composition riche mais extrêmement sûre est exempte de parabènes, de conservateurs et d'irritants cutanés, ce qui en fait le masque QPeel parfaitement toléré même par les peaux hypersensibles.

 

Grâce à ses capacités rafraîchissantes, le masque procure un apaisement instantané, réduit les brûlures et redonne du confort à la peau irritée.

 

Grâce à sa structure, il adhère parfaitement à la peau, créant une occlusion ultra-hydratante qui favorise la diffusion active du mélange multicomposant de substances actives.

 

Sa technologie et son design uniques garantissent une efficacité maximale et un effet S.O.S express pour la peau.

 

Le masque est particulièrement dédié à la restauration immédiate et à l'apaisement de la peau après des interventions de médecine esthétique et de cosmétique, ainsi qu'aux traitements de revitalisation anti-âge puissants.

 

Effets de l'application :

 

Accélération de la régénération cutanée et de l’auto-renouvellement réduction des brûlures et des rougeurs de la peau apaiser les irritations restauration de l'équilibre du manteau hydrolipidique de la peau amélioration de l'hydratation et de l'hydrodynamisme de la peau stimulation de la synthèse de collagène et d'élastine

 

Indications pour l'utilisation:

 

Après des soins de médecine esthétique tels que : Mésothérapie à l'aiguille et à la micro-aiguille Peelings chimiques Thérapie au laser ,Filling Autres traitements invasifs et irritants pour la peau

Optimisez et renforcez les effets après les traitements avec DIVES Med peel.

 

Ingrédients actifs:

 

Collagène hydrolysé - stimule le processus de renouvellement et de régénération, hydrate en profondeur et raffermit, est l'une des substances les plus puissantes aux effets raffermissants

 

Acide hyaluronique - hydrate intensément et neutralise le vieillissement, régule les processus de réparation

 

Poudre d'algues Chondrus Crispus - forme un film sur la peau, qui réduit la perte d'eau transépidermique et renforce la couche hydrolipidique de la peau. Il facilite une répartition uniforme des principes actifs sur la peau.

 

Algin - a un effet occlusif et filmogène

 

Extrait d'algue Centella Asiatica - augmente la synthèse de collagène I, améliore l'élasticité et la fermeté de la peau.

 

Accélère la cicatrisation, apaise les brûlures Extrait de racine de renouée du Japon - antioxydant, apaise les inflammations, nutritif, astringent et antibactérien, régule la microcirculation cutanée.

 

Extrait de racine de thyroïde de Baïkal – Présente de très puissants effets anti-inflammatoires, antihistaminiques et anti-allergéniques.

 

Stimule la régénération des cellules et stimule le collagène et l'élastine.

 

C'est un inhibiteur de la tyrosinase et prévient la décoloration post-inflammatoire de la peau.

 

Extrait de feuille de thé vert - a des effets antibactériens, antiseptiques, rafraîchissants et protecteurs.

 

Apaise les brûlures, accélère la cicatrisation, réduit l'inflammation et normalise les glandes sébacées

 

Extrait de racine de réglisse - A des effets anti-inflammatoires - réduit les démangeaisons et apaise les irritations. Éclaircit les taches et la décoloration, unifie le teint.

 

Extrait de camomille - A des effets anti-inflammatoires, apaise les irritations, les rougeurs et les démangeaisons de la peau.

 

Mode d'emploi:

 

Refroidissez le masque au réfrigérateur pendant 2 heures avant utilisation.

Appliquer sur une peau nettoyée.

Poser le côté gel sur le visage selon les découpes anatomiques, puis retirer la couche protectrice extérieure.

Laissez agir 15 à 20 minutes, puis retirez. Nous recommandons le masque en complément de la thérapie peeling QPeel.

Retour en haut
QPEEL MASKS
Notes et avis

Avis des internautes sur MASQUE Q-PEEL HYDROGEL (Lot de 3 Masques Calmants au Collagene post traitement) (0 avis)

Il n'y a actuellement aucun avis pour cet article, soyez le premier à donner le votre.
Ajouter votre commentaire
Retour en haut
L’administrateur du site est actuellement en ligne! Discuter