» » » PEELING ACIDE AZELAIQUE 25% - (Traitement de la rosacée, de l'hyperpigmentation,et de l'acné)

AZELAIC PEELING 25% SKINDERMA
Notes et avis

AZELAIC PEELING 25% 

 

 

 

 

 

Flacon de 100 ml

 

 

L'acide azélaïque agit comme un exfoliant pour favoriser le renouvellement cellulaire de la peau et déboucher les pores, et possède également de légères propriétés anti-inflammatoires .

 

 

Que fait l'acide azélaïque pour la peau ?

 

 

L'acide azélaïque stimule le renouvellement de la peau pour déboucher les pores, réduire l'inflammation et diminuer la décoloration, ce qui le rend efficace dans le traitement de la rosacée, de l'hyperpigmentation, du mélasma et de l'acné.

 

Il est efficace pour les personnes souffrant de rosacée, de problèmes de pigmentation ou d'acné, l'acide azélaïque peut aider à soulager les symptômes et à améliorer l'apparence de la peau.

 

L'acide azélaïque offre des propriétés anti-inflammatoires sans être super irritant. "L'ingrédient aide à lutter contre les rougeurs et les bosses qui accompagnent la rosacée". 

 

Les études ont montré que l'acide azélaïque était supérieur au métronidazole, un traitement topique courant contre la rosacée, pour réduire les rougeurs et les bosses.

 

De plus l'acide azélaïque aide à atténuer les décolorations

 

 "L'acide azélaïque agit comme un inhibiteur de la tyrosinase, ce qui signifie qu'il agit pour diminuer la synthèse de mélanine, le pigment de votre peau". 

 

 

 

Protocole ,Utilisation:

 

 

  • Appliquer après un nettoyage en profondeur de la peau.
  • Appliquer à l'aide d'un pinceaau et laisser agir 5 minutes.
  • Neutraliser avec le Spray Neutralisant .
  • ppliquer la crème post Peel.
Retour en haut
AZELAIC PEELING 25% SKINDERMA
Notes et avis

Avis des internautes sur PEELING ACIDE AZELAIQUE 25% - (Traitement de la rosacée, de l'hyperpigmentation,et de l'acné) (0 avis)

Il n'y a actuellement aucun avis pour cet article, soyez le premier à donner le votre.
Ajouter votre commentaire
Retour en haut